Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1705
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Bonjour a tous,
Pour ce qui est des cadeaux de LVL5 pensez bien a le rappeler sur chacune de vos commandes tant que vous ne les avez pas reçus. Parfois nous les gobs on voit pas bien ou on est trop dans le jus ou la commande est trop volumineuse... mais ça fini toujours par arriver !
- Damsse
- et
- Krazduin
Pour ma part bien reçu mon cadeau de Level 5 ! Merci les Hommes en noirs, c'est une très belle attention et une très belle surprise !
De belles parties en perspectives :p
J'ai reçu un autre colis hier avec une belle surprise. Etrange de ne pas avoir tout reçu en même temps mais peut-être que le colis devenait trop gros pour tout mettre dans une boite.
Un grand merci en tout cas à Black Book, du coup ça me fait un gros paquet de lecture dans des univers que me tentait. Du coup peut-être passer le cap.
Ils sont fort ^^'
Bonus sympa sur le dernier envoi niveau 5 aussi. Pas forcément ce vers quoi je serais allé mais c'est toujours cool d'avoir des cadeaux, merci.
Persuadé de passer lvl5 avec ma dernière commande, je suis encore lvl4
A votre avis, ce sont toutes les commandes passées sur le site qui sont prises en compte ou seulement celles dont les produits sont estampillés "BBE"? Parce que du coup, le calcul est pas du tout le meme!
- Gull
On ne le dira jamais assez mais merci à BBE, je ne regrette pas ma commande niveau 5
Commande lvl 5 reçue et c'est effectivement du lourd (au sens propre) !
Merci aux Gobs' et à BBE
Dans cette période, ça fait sacrément plaisir !
Je viens de recevoir ma commande BBE avec le "petit" bonus du niveau 5.
Enfin, petit ... presque 4 kg ! Je comprends mieux les messages pour dire qu'ils sont généreux chez BBE. Maintenant que je l'ai reçu, il est évident que ça ne pouvait pas être confondu avec un simple supplément fourni avec un des jeux commandés.
Merci !
- Sammy